Dans cette vidéo, vous apprendrez comment préparer In Tatches en cadeau
-
Plus de 2 millions
souvenirs capturés -
Plus de 40 000 personnes heureuses
sont associés à IN TATCHES -
2021 par un couple en
L'Allemagne s'est développée
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous écrire à tout moment via notre chat ou notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Qu'est-ce que le NFC et comment ça marche ?
NFC, abréviation de « Near Field Communication », est une technologie sans fil qui permet la communication entre appareils sur de courtes distances. Vous pouvez considérer le NFC comme un pont invisible entre deux appareils très proches l’un de l’autre. Nos bijoux sont équipés de puces NFC passives qui ne nécessitent pas de source d'alimentation externe ; Cela signifie qu'ils ne nécessitent pas de chargement, de piles ou de batteries rechargeables. De plus, les puces passives n’émettent aucun rayonnement. Ils tirent l’énergie dont ils ont besoin du champ électromagnétique généré par un appareil actif compatible NFC (votre téléphone portable) dès qu’il s’en approche.
Toute personne scannant mes bijoux avec son téléphone portable peut-elle voir ma page personnelle ?
Non, vous seul avez accès à votre site - toujours. Votre site est 100% SSL avec votre compte et mot de passe
protégé.
Puis-je posséder différentes pièces de bijoux IN TATCHES et avoir accès à ma page personnelle sur chacune d'elles ?
Oui, vous pouvez posséder plusieurs bijoux et les connecter facilement à votre compte existant. Cela vous permet d'accéder à votre page IN TATCHES depuis n'importe lequel de vos bijoux en utilisant vos informations de connexion personnelles.
Combien de temps puis-je accéder à mon site et y a-t-il des frais supplémentaires ?
Vous avez accès à votre site à tout moment. Lorsque nous avons lancé notre projet IN TATCHES en 2022 (sous la marque Infinity Moments jusqu'en mai 2024), nous nous sommes assurés que le service pourrait être fourni pendant au moins 20 ans.
Cela signifie qu’il n’y a jamais de frais supplémentaires !
Que puis-je faire si je perds mon bijou ?
Pour accéder à votre site, la combinaison de la numérisation des bijoux et de la saisie de vos informations de connexion privées est toujours requise. Si vous enregistrez vos informations de connexion dans votre navigateur, vous serez directement redirigé vers votre site. Si quelqu'un d'autre scanne vos bijoux, il n'y aura PAS accès. Vos photos et souvenirs resteront toujours protégés, même si le bijou est perdu. Lorsque vous passez une nouvelle commande, vous pouvez facilement associer votre compte existant à un nouveau bijou.
Puis-je retourner mon bijou IN TATCHES ?
Il n'est malheureusement pas possible de retourner les bijoux. En effet, ils sont programmés en permanence avec une clé d'identification individuelle (générée à partir du nom du client et cryptée cryptographiquement). C'est la seule façon de créer une page correspondante et de l'ouvrir. Ce processus sert à assurer la sécurité de votre propre site et également pour des raisons de RGPD et de sécurité des données. Le processus est décrit par l'article 312g alinéa 2 n° 1 BGB, qui exclut les retours dans de telles individualisations irréversibles.